Analyse des prix à long terme de Bitcoin SV

Bitcoin SV a enregistré une baisse de moins de 170 $ au cours des dernières 24 heures, tombant à 167 $ au moment de la rédaction de cet article. Le marché est apparu collectivement baissier mais après analyse, le changement relatif pour Bitcoin SV est apparu minime, car l’actif semblait maintenir un mouvement latéral sur une longue période.

Au moment de la publication, Bitcoin SV avait une capitalisation boursière de 3,11 milliards de dollars dans l’industrie

Bien que Bitcoin SV ait diminué au cours de la dernière journée, le graphique à long terme de l’actif suggère qu’une forte consolidation entre une fourchette de 218 $ et 164 $ a été constamment maintenue depuis le 3 avril. Le 8 avril, le prix de BSV a culminé à 218 $ après l’effondrement de mars et même si d’autres actifs ont enregistré une fourchette plus élevée en mai et juin, le mouvement de Bitcoin SV est resté inférieur à 218 $ depuis.

Au moment de la rédaction du présent rapport, un modèle de coin en baisse suggérait que BSV pourrait enregistrer un rallye mais il est peu probable qu’il dépasse la résistance immédiate à 198 $. L’un des principaux indicateurs d’une forte résistance à 198 $ est le fait que la moyenne mobile à 200 est devenue une résistance aérienne active le 11 juin.

Bitcoin SV subira peut-être un rallye d’ici la mi-juillet, jusqu’à 198 $, mais une brèche au-dessus de 218 ou 198 $ est un long tronçon

On peut également identifier que l’inversion de tendance de la moyenne mobile à 200 pourrait avoir eu lieu en raison de la cassure baissière observée le 11 juin. Un retrait négatif d’un triangle descendant a entraîné une baisse de Bitcoin SV en dessous de 184 $ et depuis que l’actif est resté sous le point de retracement de Fibonacci de 0,786.

D’après le graphique ci-dessus, un nouveau test à 155 $ pourrait également être prévu pour Bitcoin SV, mais comme le support à 164 $ est solide, l’actif pourrait être en mesure de se maintenir au-dessus de la fourchette.

L’indice de force relative ou RSI n’a pas affiché d’élan d’achat, la pression de vente continuant d’augmenter dans les graphiques.

Conclusion:

Bitcoin SV affichera probablement d’autres mouvements latéraux et restera dans une fourchette de 218 $ à 164 $ dans un avenir proche. Un mouvement d’inclinaison possible à 214 $ pourrait faire surface à la mi-juillet.

Kommentare sind deaktiviert.